Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
eneria
Posté le:
9/5/2025 04:36
Sujet du message:
Les avantages de Bitvavo pour les débuta
Répondre            
Email:
eneria12@proton.me

Salut à tous ! J’ai vu que Bitvavo proposait 10 € offerts avec un code de parrainage, notamment le code RENETODAY, mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne concrètement. Est-ce que c’est automatique dès qu’on crée le compte ? Et faut-il faire un dépôt minimum ou une transaction ? Si quelqu’un l’a déjà fait récemment, je suis preneur d’un retour, j’hésite à franchir le pas. Merci d’avance !

morrowine
Posté le:
9/5/2025 04:42
Sujet du message:
RE: Les avantages de Bitvavo pour les débuta
Répondre            
Email:
morrowinemone@proton.me

Titre de votre page Web
"eneria" a écrit:
Salut à tous ! J’ai vu que Bitvavo proposait 10 € offerts avec un code de parrainage, notamment le code RENETODAY, mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne concrètement. Est-ce que c’est automatique dès qu’on crée le compte ? Et faut-il faire un dépôt minimum ou une transaction ? Si quelqu’un l’a déjà fait récemment, je suis preneur d’un retour, j’hésite à franchir le pas. Merci d’avance !

Salut , je viens justement de m’inscrire la semaine dernière, donc je peux t’en parler ! En fait, pour que le code de parrainage RENETODAY fonctionne sur Bitvavo et que tu reçoives les 10 €, il faut absolument t’inscrire via un lien contenant le code ou le renseigner au moment de l’inscription (attention à ne pas créer le compte sans, sinon c’est fichu). Ensuite, tu dois déposer au moins 100 € et les échanger contre une crypto. Personnellement, j’ai fait un achat de BTC pour 110 €, et j’ai bien reçu les 10 € offerts dès que la transaction a été validée. Tu trouveras toutes les étapes expliquées clairement ici : cette page. Ce guide sur le code parrainage Bitvavo RENETODAY m’a vraiment aidé à tout faire sans galérer. Franchement, c’est super simple, faut juste suivre les étapes dans l’ordre.

eneria
Posté le:
9/5/2025 04:44
Sujet du message:
RE: RE: Les avantages de Bitvavo pour les débuta
Répondre            
Email:
eneria12@proton.me

[quote="morrowine"]Titre de votre page Web
"eneria" a écrit:

Je vais sûrement tenter, ça a l’air plutôt fiable comme système.
Salut , je viens justement de m’inscrire la semaine dernière, donc je peux t’en parler ! En fait, pour que le code de parrainage RENETODAY fonctionne sur Bitvavo et que tu reçoives les 10 €, il faut absolument t’inscrire via un lien contenant le code ou le renseigner au moment de l’inscription (attention à ne pas créer le compte sans, sinon c’est fichu). Ensuite, tu dois déposer au moins 100 € et les échanger contre une crypto. Personnellement, j’ai fait un achat de BTC pour 110 €, et j’ai bien reçu les 10 € offerts dès que la transaction a été validée. Tu trouveras toutes les étapes expliquées clairement ici : cette page. Ce guide sur le code parrainage Bitvavo RENETODAY m’a vraiment aidé à tout faire sans galérer. Franchement, c’est super simple, faut juste suivre les étapes dans l’ordre.

helena24
Posté le:
28/5/2025 05:15
Sujet du message:
RE: The advantages of Bitvavo for beginn
Répondre            
Email:
helengrace.he@outlook.com
Site Internet:
http://https://speedstarsgame.io
Je l’ai fait il y a quelques semaines, ça marche ! Il suffit de s’inscrire avec le code, faire un petit dépôt (genre 10 €) et une transaction, et tu reçois les 10 € offerts rapidement. Facile et sans mauvaise surprise pour moi. 👍
Speed Stars Game

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum