| Auteur |
Message |
| | Trier par date décroissante |
| Alexbrod |
Posté le: 17/9/2025 04:12 | Sujet du message: Indiquez-moi une ressource pour téléchar | |
| |
|
Je trouve souvent des vidéos intéressantes sur TikTok que j'aimerais ajouter à ma collection. Mais la méthode intégrée laisse le logo, ce qui gâche l'impression générale. Il existe certainement des sites permettant de télécharger de telles vidéos sans filigrane. N'hésitez pas à partager vos expériences.  |
|
|
| mark1655 |
Posté le: 17/9/2025 04:42 | Sujet du message: good | |
| |
|
Je tiens un blog et je m'inspire parfois de TikTok. Mais les vidéos que je télécharge avec un filigrane n'ont pas l'air très professionnelles. Récemment, un collègue m'a fait découvrir le service sssTikTok. Depuis, mon travail est beaucoup plus rapide : toutes les vidéos sont enregistrées impeccablement et en haute qualité. Cela me permet de les utiliser comme exemples dans des vidéos éducatives. Le gain de temps est énorme, et le résultat est soigné et élégant.  |
|
|
| mrdrevored |
Posté le: 17/9/2025 05:33 | Sujet du message: Bonjour! | |
| |
|
Salut ! J'ai lu vos mots et je comprends à quel point tout cela est familier. Il arrive que des situations se répètent sans cesse, et à chaque fois, on se croit prêt, mais on est toujours surpris. Dans ces moments-là, il est important de ne pas s'arrêter, mais de simplement passer à autre chose. Je soutiens ce sujet et je suis ravie de voir que l'on peut en parler ouvertement et sereinement.  |
|
|