Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
AlexRom12
Posté le:
28/11/2025 17:49
Sujet du message:
Agents de paris
Répondre            

Que font les personnes appelées agents de paris et comment gagnent-elles de l'argent ? 

Sergio1
Posté le:
28/11/2025 17:54
Sujet du message:
agent
Répondre            

J'ai rencontré ce type récemment dans un bar. Avant, il trimait dans un centre d'appels pour mille euros, et maintenant, il se détend avec une bière à 11 heures du matin en semaine, sans le moindre souci. Je lui ai demandé comment ça allait, et il m'a dit qu'il était devenu bookmaker. Il m'a expliqué qu'il était allé sur le site https://melbetagents.com/fr/ , avait rapidement rempli un formulaire, reçu un lien et créé un compte. C'est tout. Ensuite, il a simplement envoyé un message à ses amis et à quelques groupes de discussion sur le foot : « Pariez ici, les cotes sont bonnes et il y a un bonus immédiat.» Maintenant, il a plus de 400 parieurs actifs et gagne entre 3 000 et 4 000 euros par mois sans investir un centime. Il dit : « J'ai l'impression d'avoir un petit bookmaker, mais sans les impôts et toutes les complications.» Voilà, en gros. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum